Comme vous le savez tous, MonRdvKiné est également accessible depuis une application mobile disponible sur iOS, Android et Windows. Cette dernière récupère les données depuis la plateforme et vous pouvez consulter vos patients et vos rendez-vous plus tard en mode hors ligne. Vous pouvez également ajouter de nouveaux patients, modifier leurs fiches et leur donner des rendez-vous. Désormais, en plus de pouvoir les consulter, vous pouvez maintenant les mettre à jour vos rendez-vous (ajouter, modifier, confirmer, annuler etc…) depuis votre smartphone sans avoir à ouvrir votre navigateur. Passons-en revu les nouvelles fonctionnalités.

Mettez des patients à vos créneaux libres

Agenda pour kiné et application mobile

Depuis l’application mobile, gérez vos créneaux libres

Lorsque vous avez un créneau libre, comme sur votre agenda web, vous avez trois options : mettre un patient, supprimer le créneau ou le modifier. Si vous choisissez de mettre un patient sur un créneau libre, vous pourrez soit en créer un ou bien le chercher directement dans votre liste de patient. Vous pourrez compléter d’autres paramètres du rendez-vous. Comme pour la version web, vous pourrez modifier la note associée au rendez-vous (« montrer tel exercice » par exemple), confirmer (ou non) le rendez-vous ou définir la séance comme étant à domicile. Si vous choisissez de ne pas confirmer le rendez-vous, vous aurez la possibilité de laisser au patient le soin de confirmer et de lui envoyer un email et/ou un sms via MonRdvKiné. Ce dernier le confirmera quand il le pourra même s’il n’a pas de compte en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le rendez-vous sans mettre de patient. Par exemple, modifier le pense bête, mettre le créneau à domicile ou bloquer la réservation en ligne. Enfin, vous pouvez supprimer purement et simplement le créneau libre.

Gérez les rendez-vous en attente de confirmation

Confirmez vos rendez-vous

Confirmez vos rendez-vous depuis l’application mobile

Concernant les rendez-vous qui attendent une confirmation de votre part (« à confirmer » ou « à annuler »), vous aurez la possibilité de faire évoluer le statut du rendez-vous. Pour rappel, les rendez-vous en attente d’une confirmation sont également utiles lorsqu’un collègue prend un appel pour vous. En ne confirmant pas le rendez-vous ou l’annulation, cela vous permet de savoir qu’il s’est passé quelque chose en votre absence. Que l’attente de confirmation soit dû par un patient ou un collègue, l’application mobile vous permettra de confirmer ou refuser un rendez-vous ou encore de confirmer une annulation. En cas de refus, ou de confirmation d’annulation, l’application mobile vous offrira le choix de pouvoir remettre un créneau libre dans votre agenda.

Annulez des rendez-vous

Pour les rendez-vous déjà confirmés, vous pourrez bien entendu l’annuler. Lors de l’annulation, si vous le souhaitez, vous pourrez remettre un créneau libre, modifier la note, spécifier si l’annulation a été tardive etc…

Modifiez les propriétés d'un rendez-vous en ligne

Modifiez les propriétés d’un rendez-vous

Quel que soit le statut du rendez-vous, vous aurez la possibilité de juste mettre à jour les propriétés du rendez-vous sans en modifier son statut.

Qu’en est il pour les nouveaux rendez-vous ?

Ajoutez nouveau rendez-vous

Ajoutez de nouveau rendez-vous

Pour créer un nouveau créneau, pour le moment, vous devez d’abord sélectionner un patient depuis votre liste ou en créer un nouveau. Puis, une fois sur la fiche de ce dernier, vous aurez la possibilité de lui ajouter un rendez-vous. De là, vous aurez le choix entre sélectionner un ou plusieurs créneaux existant ou bien d’en créer un nouveau.

Voilà pour les dernières mises à jour de votre plateforme MonRdvKiné. D’autres fonctionnalités suivront encore et toujours. N’hésitez plus pour tester l’application!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *